bco035011.gif bco035005.jpg
Mise à Jour du
29/10/2017

Pôle Compétition du BCO

Le Club de Bridge d'Oullins souhaite encourager ses adhérents à améliorer leur performance en participant aux compétitions de la Fédération Française de Bridge.

Du débutant au bridgeur confirmé, tous les joueurs sont concernés car des compétions sont accessibles à tous les niveaux.

A cette fin, une cellule chargée de l'animation de ce Pôle Compétition a été nommée. Son rôle est d'informer, d'encourager et d'aider chacun à progresser en se confrontant avec des joueurs de niveau équivalent.

A la rentrée de Septembre, les panneaux d'information du Club comportent des fiches d'inscription pour chaque type de compétition (modèles ci-dessous). Prenez-en connaissance et inscrivez-vous (Attention : certaines dates d'engagement sont fixées dès Septembre).

Les animateurs de cette cellule sont à votre disposition pour toute information complémentaire.