bco034008.gif

Le Mot du Président

bco001004.jpg bco034002.jpg
Depuis des années, le Bridge Club d'Oullins se heurte à des difficultés grandissantes qui mettent en péril la pérennité même du club : problèmes d'accès (local situé à l'étage, restrictions des possibilités de parking) conjointement à des contraintes de plus en plus fortes quant à la mise à disposition de la salle Jeanne Mondet. Les conséquences ne se sont pas faites attendre puisque, depuis plusieurs saisons, l'effectif des adhérents fond d'une manière conséquente. Après plusieurs actions visant à compenser ces obstacles, le Club a décidé de réagir rapidement.
Une page du Club va se tourner !
Jean-Claude BAUDOUIN
bco005001.gif
Mise à Jour du
18/06/2018

Porté par le Conseil d'Administration et son Président, l'Assemblée Générale Extraordinaire du 26 Avril dernier a validé le projet d'un dynamique nouvelle dont les caractéristiques principales sont les suivantes :

Par contre, sont maintenus les dispositifs ci-après :

Ces mesures doivent être prises dans les délais les plus rapides. Nous ne manqueront pas de vous en informer en détail dès que cela nous sera possible.
Pour que vive le club que vous aimez.

Bien Cordialement