bco034008.gif

Le Mot du Président

bco001004.jpg bco034002.jpg
A vous maintenant d’adhérer pour que nous puissions continuer à « VIVRE LE BRIDGE » dans un club proche de chez nous, convivial et compétitif.
Depuis 2 années, le Bridge Club d’Oullins s’efforce d’enrayer la chute du nombre de tables (et de participants). Cette situation est liée à plusieurs facteurs qui se conjuguent: vieillissement des licenciés du club, difficultés d’accès aux locaux (escaliers), complications récurrentes pour stationner un véhicule à proximité.

Devant ces difficultés, certains anciens licenciés ont préféré exercer leur passion dans des clubs voisins. Même si de nouveaux adhérents viennent renforcer nos effectifs chaque année, leur nombre reste encore hélas insuffisant pour compenser les départs.

Face à ce constat, le Président et le Conseil d’Administration du BCO ont pris des mesures pour faire obstacle à la chute des effectifs participants aux différents tournois du club. Depuis un an, et pour chaque tournoi, les adhérents bénéficient d’une participation du Club concernant leurs frais de transport (tickets TCL, place de parking)

Le B C O et le Club de Bridge de Saint Genis Laval, viennent donc de décider (pour la saison 2016/2017) que chaque adhérent de l'un de ces 2 clubs ne s'acquittera que d'une seule cotisation dans l'un de ces deux clubs. L'adhésion permettra de participer aux tournois de régularité et simultanés au tarif pratiqué pour ses propres adhérents par le club qui reçoit. Autrement dit, les adhérents de ces deux entites pourront jouer dans l'autre club en réglant un droit de table au tarif du club.

Cette mesure s'applique dès le 1er Juillet 2016.

Nous cherchons des solutions pour faire vivre les clubs que vous aimez.

Bienvenue,
Jean-Claude BAUDOUIN, Président