bco007010.gif

Licence et Adhésion au BCO

bco007004.jpg
Cette année, les bridgeurs oullinois ont majoritairement réglé en une fois au BCO leur licence ET leur adhésion au club.
De façon à lever les confusions éventuelles, précisons ce que recouvrent les termes de licence et d’adhésion.
Elle est également annuelle. Tout bridgeur peut adhérer, s’il le désire, à plusieurs clubs.

L’adhésion au Bridge Club d’Oullins offre plusieurs avantages :

•Expression de votre soutien au club d’Oullins
• Droit de vote à l’Assemblée Générale du Club
• Droits de table réduits (par exemple, pour les tournois de régularité le droit s’élève à 1 ticket de 3.00€ pour les adhérents et de 5.00€ pour les extérieurs).
• Tarifs réduits pour les tournois spéciaux organisés par le club.
• Bénéfice des accords de parténariat entre le BCO et Saint-Génis-Laval
• Bons d’Achat chez les commerçants
Pour la saison 2017/2018,
le montant de 44€ perçu par le club couvre la licence de 30€ et l'adhésion de 14€ au BCO. La somme correspondant à votre licence est reversée à la FFB
Tout bridgeur doit être licencié et s’acquitter annuellement du montant fixé par la FFB.
La régularisation annuelle de votre licence peut être effectuée dans n’importe quel club. Elle doit s’opérer au début de chaque saison (en Juillet en général).
Le montant de la licence perçu par le club est intégralement reversé à la FFB.

Pour plus de détails sur ce que recouvre le terme de licence, reportez-vous au site de la FFB,
rubrique « Aide Licencié » et « Licence ».
Licence
Voir les Avantages de l'Adhésion au BCO